Supprimer Norton

Si vous avez des problèmes avec votre programme antivirus ou autres usines à gaz dénommé souvent du nom pompeux "Suite de sécurités", sachez qu'il ne suffit pas de désinstaller le programme. Les restes de ces programmes enfouis dans les entrailles de vos machines peuvent créer de graves problèmes ; comme empêcher l'ouverture d'applications, le lancement du Windows Store, voire plus paralysant, Windows ne démarre carrément plus.

Ces programmes sont si profondément installés dans le système qu’il faut faire parfois appel à une pelleteuse mécanique. (Attention ! Ceci est une image)


En principe chaque éditeur de logiciel propose un outil de ce type qui vous permettra de faire autre chose qu'une désinstallation cosmétique.


libellules.net crée donc une nouvelle rubrique intitulée "Supprimer totalement un programme antivirus". libellules.net se donne comme mission, de trouver les liens qui vous amèneront sur la page du fabricant d'un logiciel anti-virus, proposant un tel outil ou sur la page expliquant la procédure à suivre pour désinstaller correctement leurs logiciels.


Téléchargement et exécution de l'outil Norton Remove and Reinstall

L'outil Norton Remove and Reinstall aide à désinstaller et à réinstaller Norton sur le système d'exploitation Windows. Lorsque vous l'exécutez, l'outil désinstalle Norton et redémarre votre ordinateur. Après le redémarrage de l'ordinateur, l'outil télécharge et installe automatiquement la dernière version de Norton.


Au début de la procédure, vous pouvez choisir l'option de ne pas réinstaller Norton. Soyez attentif !

L'outil Norton Remove and Reinstall peut être utilisé pour :

- supprimer le produit actuel et réinstaller la dernière version de Norton - supprimer complètement Norton (Norton ne sera pas automatiquement réinstallé).


Page officielle pour télécharger Remove and Reinstall


Attention ! libellules.net décline toute responsabilité quant à un mauvais usage de ce logiciel

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout