Microsoft Safety Scanner - outil anti-malware portable

Dernière mise à jour : 29 nov. 2021

Microsoft Safety Scanner, également connu sous le nom de Microsoft Support Emergency Response Tool (MSERT), est un outil anti-malware portable autonome qui inclut des signatures Microsoft Defender pour scanner et supprimer les logiciels malveillants détectés.

MSERT est un scanner à la demande et ne procure aucune protection en temps réel et il ne doit être utilisé que pour les analyses ponctuelles et ne peut pas servir de programme antivirus à part entière. Chaque version possède une durée de validité de 10 jours à compter du téléchargement. Passé ce délai, il est nécessaire de télécharger à nouveau MSERT dans la version mise à jour par Microsoft.


Microsoft Safety Scanner est un logiciel gratuit optimisé pour une utilisation sur les systèmes 32 et 64 bits Windows par téléchargements différenciés.


Langue : anglais OS : Windows 8 & 10 Prix : Gratuit


Page officielle


Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

215 vues0 commentaire