top of page
Les serveurs

Is My HD OK" soit "est-ce que mon disque dur est OK ?

Dernière mise à jour : 18 févr. 2023

IsMyHdOK comme son nom l'indique, signifie "Is My HD OK", soit "est-ce que mon HD (hard disk) est OK. Il constitue une solution efficace pour tester facilement un disque dur SSD, HDD, une carte SD, un support de stockage USB (clé et disque).

Portable et gratuit, IsMyHdOK permet aussi d'avoir une idée du matériel utilisé face aux autres utilisateurs, via une base de données enrichie par ces mêmes utilisateurs. Points forts : - Très petit programme - Convient pour SSD et HD et autres lecteurs - Référence - Temps d'essai arbitraire : * Test rapide (~ 15 sec) * Test court (~ 30 s) * Test long (~ 60 secondes) * Test très long (~ 4 min)s "


Prise en main IsMyHdOK est livré en téléchargement sous forme de fichier compacté au format ZIP. IsMyHdOK n'a pas besoin d'être installé et peut être exécuté aisément à partir du bureau et peut être transporté sur un petit stick USB ou autre dispositif de mémoire.

Attention ! Pour une utilisation portable, veuillez créer dans le répertoire de travail d'IsMyHdOK, un fichier vide IsMyHdOK.ini (note de l'éditeur) En fin de test, le logiciel affiche trois notes d'évaluation. Celle de gauche est la somme des nombres obtenus en lecture, celle de droite la somme des nombres obtenus en écriture et celle du milieu la somme des deux.


OS : Windows 8 & 10 Langue : Multilingue Prix : Gratuit

Page officielle Post et texte d'après Kappa

Comentários


bottom of page