top of page
Espace commercial public

WindowTextExtractor - extracteur de texte / fenêtre Windows

Dernière mise à jour : 21 janv. 2022

WindowTextExtractor vous permet d'obtenir un texte à partir de n'importe quelle fenêtre d'un système d'exploitation, y compris les programmes Microsoft Office, les fenêtres de console et toute fenêtre prenant en charge Microsoft UI Automation (UIA).

Il peut aussi récupérer le mot de passe stocké derrière les astérisques de la plupart des applications Windows. Doté d'une interface dépouillée, il suffit de faire simplement glisser le bouton cible sur la fenêtre sélectionnée pour obtenir de celle-ci un texte ou un mot de passe. Toutefois, WindowTextExtractor ne peut pas fonctionner correctement avec des applications non basées sur Windows telles que GTK, Flash, QT ou des applications n'utilisant pas de boîte d'édition standard pour le mot de passe ainsi que les pages HTML des navigateurs Internet.


OS : Windows 8 & 10 et MS.NET Framework 4.0 ou supérieure Langue : Anglais Prix : Gratuit

Page de l'éditeur Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

3 Comments


Krigou Schnider
Krigou Schnider
Jan 21, 2022

Bonjour Gya,

Textify est bien présent !


https://www.libellules.net/post/textify-pour-copier-un-texte-%C3%A0-partir-d-une-bo%C3%AEte-de-dialogue-message-d-erreur-de-windows

Like

gya
gya
Jan 21, 2022

Bonjour, Peut-être pourrait-on rappeler ici l'existence de "TEXTIFY" mais qui ne traite pas les images. Il convient de lire la page de présentation du logiciel pour éventuellement paramétrer CHROME (Edge). Textify - Ramen Software @ https://ramensoftware.com/textify - TXF permet aussi un accès rapide à la traduction du texte capté et également, par défaut, la recherche sur GOOGLE & DUCK, WIKIPEDİA ,,, voır dans les options ! ... Cordialement. (Textify est bien vivant et est mis à jour de temps à autre, sans manipulation si ce n'est d'accepter).

Répondre 0

Like
gya
gya
Jan 21, 2022
Replying to

Accessoirement, mais uniquement pour ceux qui utilisent AHK : AutoHotkey @ https://www.autohotkey.com/ :

Il existe un script du genre qui fonctionne parfaitement malgré son grand

âge :

[AHK_L] Screen Reader -- a tool to get text anywhere - Scripts and Functions - AutoHotkey Community @ https://www.autohotkey.com/board/topic/94619-ahk-l-screen-reader-a-tool-to-get-text-anywhere/

-

Vous pouvez évidemment modifier la HotKey (p.ex. +F12) !

Like
bottom of page