top of page

SIV (System Information Viewer) vous permet d'obtenir une multitude de détails sur votre ordinateur

SIV (System Information Viewer) est un logiciel pour Windows qui vous permet d'obtenir une multitude de détails sur votre ordinateur.


SIV (System Information Viewer) vous permet d'obtenir une multitude de détails sur votre ordinateur
SIV (System Information Viewer)

Voici ce qu'il propose :

Analyse automatique du système : SIV examine votre ordinateur et affiche instantanément les spécifications techniques et logicielles, ainsi que les informations sur le réseau, les périphériques connectés, des informations sur le CPU, les disques, la mémoire, les ports PCI, PCMCIA, USB, etc.


Vous pouvez exporter toutes les données collectées pour une utilisation ultérieure ou copier les informations directement dans le presse-papiers pour les partager ou les sauvegarder.

En résumé, SIV est un outil pratique pour les utilisateurs souhaitant explorer en profondeur les caractéristiques de leur système informatique. La seule chose pratiquement qu'il soit incapable d'afficher, est la date à laquelle votre ordinateur rendra l'âme.


Téléchargez le package ZIP et extrayez-le dans le dossier de votre choix. Une fois fait, lancez le programme en cliquant sur le fichier SIV64X.exe ou SIV32X (32X et 64X font référence à l’architecture des processeurs (CPU) et à la version de votre système d’exploitation).


Le logiciel ne nécessite point d'installation et ne modifie donc rien dans votre base de registre.


OS : Windows 10 & 11 Langue : multilingue Licence : Freeware


347 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page