Portable BleachBit - nettoyeur de l'espace disque

Dernière mise à jour : 10 janv.

Portable BleachBit vous permet de libérer le cache, de supprimer les cookies, d'effacer l'historique Internet, de détruire les fichiers temporaires, de supprimer les journaux et supprimer les fichiers indésirables dont vous ignoriez l'existence.

Après sélection personnalisée et pré-visualisation des éléments indésirables, il nettoie des milliers d'applications, notamment Firefox, Adobe Flash, Google Chrome, Opera et plus encore.


Au-delà de la simple suppression de fichiers, Portable BleachBit comprend des fonctionnalités avancées telles que la destruction de fichiers pour empêcher la récupération, l'effacement de l'espace disque libre pour masquer les traces de fichiers supprimés par d'autres applications et le nettoyage de Firefox et d’autres navigateurs pour accélérer leur fonctionnement.


Portable BleachBit est un logiciel open source portable, multilingue, développé par Andrew Ziem tout en étant proposé en version à installer ou portable pour Windows, ainsi que pour Linux par téléchargements différenciés.


OS : Windows 8 & 10 et Linux

Langue : Multilingue

Prix : Gratuit


Page officielle


Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

176 vues0 commentaire