Photopea - un des meilleurs logiciels gratuits de retouche photo en ligne

Il y a des livres dont la lecture des premières lignes vous magnétise tout de suite. Vous savez que vous allez arriver au bout du roman. Par exemple le livre que je viens de terminer "Homo Faber de Max Frish". Vous désirez connaître ces lignes ? D'accord, je vous les livre. "Nous décollâmes de la Guardia, New York, avec trois heures de retard en raison des tempêtes de neige. Notre appareil était, comme d'habitude sur ce parcours, un Super-Constellation. Je m'installai pour dormir, il faisait nuit..."

Un bel avion (voir image ci-dessus - profitez d'admirer la beauté des lignes des créateurs du passé...), une ville mythique et une tempête de neige en arrière-plan. De suite une image visuelle de la scène est créée par votre cerveau, le décor est posé. La marque des grands écrivains. En matière de logiciel, c'est un peu la même chose, la première utilisation infirme ou confirme le coup de cœur, qui vous fera décider d'utiliser ou non telle application. Photopea est considéré comme un des meilleurs logiciels gratuits de retouche photo en ligne. Il offre de nombreuses fonctionnalités de Photoshop. Vous l'aurez compris, il s'agit d'une bonne alternative gratuite à Photoshop.


Pour quelqu'un qui retravaille épisodiquement ces photos, il dispose de presque tous les outils d'édition avancés dont vous aurez besoin. Sa grande force, est la prise en charge de certains formats de fichiers spéciaux, plus surtout, un outil de lasso magnétique très puissant et précis. Il prend en charge la sélection point par point et il est possible de supprimer certains points, même après sélection. De l'essayer, ne vous coûtera que l'affichage de publicité pas trop envahissante sur la droite de l'écran.

Langue : Multilingue Prix : Gratuit

Page officielle

26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout