Frame - visionneuse d'images avec canaux couleurs

Dernière mise à jour : 7 avr.

Frame permet de visualiser les fichiers images, de basculer les canaux de couleurs, de lancer un diaporama et une mise en page en mosaïque pour la prévisualisation de textures homogènes.

L'espace de travail est simple tout en offrant plusieurs fonctionnalités spécifiques. Les images peuvent également être placées sur l'interface par glisser-déposer, contribuant à l'efficacité globale de l'utilisation. L’application les organisera automatiquement en onglets nommés, qui pourront être déplacés et agencés selon les préférences de l’utilisateur.


En outre, les fenêtres peuvent également être dupliquées ou dupliquées, et plusieurs instances du logiciel sont également prises en charge.


La mosaïque peut être réalisée selon deux critères de couleur : RVB ou canaux individuels de couleur. La mosaïque RVB disposera les images dans une configuration trois par trois et la mosaïque des canaux de couleur affichera des images de canaux de couleurs individuelles adjacentes.


Cette fonctionnalité est utile pour ceux qui souhaitent identifier des détails spécifiques dans la répartition des couleurs des images saisies. Développé par Andreas Strømberg, le logiciel gratuit Frame est optimisé uniquement pour les systèmes 64 bits Windows.


OS : Windows 8 & 10 > uniquement en 64 bit

Langue : Anglais

Prix : Gratuit


Page de l'éditeur


Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

6 vues0 commentaire