EF Commander Free - gestionnaire de fichiers et dossiers

Dernière mise à jour : 5 janv.

EF Commander Free est un gestionnaire de fichiers multifonctionnel, complexe, mais facile à utiliser, destiné à tous les utilisateurs quelles que soient leurs compétences. Il arbore une interface bilatérale, une barre d'outils de raccourcis et quelques menus qui concentrent l'essence du programme.

Les deux panneaux qui divisent la fenêtre principale contiennent des structures de dossiers et vous permettent d'effectuer des opérations telles que copier / déplacer des fichiers ou des dossiers plus rapidement. Les deux panneaux peuvent être échangés ou avoir les mêmes attributs par un simple clic sur un bouton.


Les autres opérations de gestion de fichiers de base incluent la suppression, le changement de nom, la création d'un répertoire, la recherche, la comparaison de répertoires, l'accès à, pour nommer les plus courants.


OS : Windows 8 & 10

Langue : Anglais, français, allemand

Prix : Gratuit


Page officielle


Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

279 vues0 commentaire