top of page
Les serveurs

WinXcorners - des "coins chauds" sur votre écran

Dernière mise à jour : 15 déc. 2021

WinXcorners est conçu pour vous permettre de définir sur les coins de votre moniteur principal des déclencheurs d'événements prédéfinis ou une commande personnalisée avec les paramètres de votre choix.

Par simple survol de la souris sur l'un des coins, WinXcorners peut : afficher toutes les fenêtres, montrer le bureau, démarrer l'économiseur d'écran, éteindre le moniteur ou exécuter une commande personnalisée. Son interface dispose de quatre menus déroulants, un pour chaque coin de l'écran. Un menu déroulant permet d'attribuer l'une des actions prises en charge pour ce coin. Vous pouvez également accéder à ses Options avancées pour définir le délai de chacun des coins pour déclencher l'action ou également définir une commande personnalisée. WinXcorners se place en zone de notification, ne gère qu'un seul écran, ne demande pas d'installation, mais ne fonctionnera que sur Windows 10.


OS : Windows 10 Langue : anglais Prix : Gratuit

Page officielle Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page