top of page

WinWarden - le maître des fenêtres Windows

Dernière mise à jour : 28 mai 2022

WinWarden vous propose une option en zone de notification (systray) pour le contrôle d’affichage de toute fenêtre Windows active. Vous avez le choix parmi de nombreuses options, telles que déplacer, agrandir, réduire, restaurer, activer, désactiver, masquer, afficher, en haut et en bas.

Vous pouvez également sélectionner toujours en haut ou en bas, le degré de transparence, couleur transparente, déplacer par rapport à une autre fenêtre.


WinWarden peut également vous permettre de placer votre fenêtre au bord de l’écran, d’enrouler et de descendre, d’agrandir / de réduire/ zoom avant / zoom arrière, en fonction de votre travail. Il prend également en charge les raccourcis clavier et par modification du fichier *.ini du logiciel, d'autres fonctionnalités sont présentes.


WinWarden est un logiciel gratuit et portable ne nécessitant pas de connaissance particulière dans son usage initial tout en pouvant intéresser les utilisateurs plus avertis par le paramétrage de son fichier de démarrage.


OS : Windows 8 & 10

Langue : Anglais

Prix : Gratuit



Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Bandizip

Comments


bottom of page