top of page

SupRemo - un logiciel de bureau à distance (remote access)

Dernière mise à jour : 15 févr. 2023

SupRemo (rien à voir avec le Camenbert Supreme) facilite la connexion à un ordinateur distant. Cela vous permettra par exemple d'offrir une assistance à distance.

Ainsi pourrez-vous résoudre les problèmes PC de vos parents, votre belle-mère, votre fiancé, voir votre patron, ce qui fera remonter le baromètre de votre popularité au beau fixe et de vous assurer plus tard, peut-être en récompense, une soirée gargantuesque assortie d'un bon camembert Suprême avant le dessert, suivi du champagne Charles Simon Brut Supreme...

Pour vous connecter à un ordinateur distant, entrez simplement le code ID et le mot de passe et cliquez sur un bouton pour lancer le bureau à distance. L'acceptation d'une connexion à distance fonctionne de la même manière, il suffit de fournir à l'utilisateur distant votre code d'identification et d'attendre que l'utilisateur se connecte.

Les codes d'identification sont statiques, comme un numéro de téléphone. Ils ne changent pas entre les sessions, cependant... le programme génère automatiquement un nouveau mot de passe pour chaque session pour s'assurer que personne ne pourra se connecter à votre ordinateur sans votre autorisation.


Langue : multilingue

Os : Windows & Mac OS, iOS, Android, Linux

Prix : Gratuit pour un usage non professionnel



P.S. : pour éviter des commentaires, sachez que ce post n'est absolument pas sponsorisé. Il ne faut pas le lire au premier degré… Il s'agit simplement de mon envie de faire de l'humour en ce soir du 12 novembre 2022 très brouillardeux.


275 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page