top of page
Les serveurs

StartAllBack permet de revenir au menu Démarrer et à la barre des tâches de Windows 10 ou Windows 7

Si vous n'êtes pas satisfait du menu démarrer et de la gestion de la barre des tâches de Windows 11, StartAllBack vous permet de restituer l'affichage à la sauce Windows 10, voire Windows 7 avec de multiples options de personnalisation.

StartAllBack permet de revenir au menu Démarrer et à la barre des tâches de Windows 10 ou Windows 7
StartAllBack

Pour ceux qui aiment travailler avec la barre des tâches en haut de l'écran ou sur le côté, cela sera à nouveau possible.


StartAllBack propose également de nombreuses options de personnalisation. Vous pouvez choisir l'apparence du menu Démarrer, la position de la barre des tâches et les fonctionnalités à inclure. Vous pouvez par ailleurs créer des raccourcis vers vos applications et vos fichiers préférés.


Le programme est du ou des mêmes auteurs que StartIsBack. Il n'est pas gratuit et coûte la modique somme de 4,99 $ pour un PC et 8,99 $ pour 2 PC.


Vous pouvez le tester et vous faire une idée durant 30 jours.


La désinstallation du programme permet de retrouver l'interface de Windows 11. En tout cas, cela s'est bien passé chez moi !


Attention ! libellules.net décline toute responsabilité quant à l’usage de ce logiciel et les conséquences bizarres que cela pourrait provoquer dans votre PC… Vous seul assumez les risques !


Langue : multilingue

OS : Windows 11

Prix : 4,99 $ pour un PC, 8,99 $ pour 2 PC ainsi que 11.99 $ pour 3 PC



Post mis à jour, le 24 août 2023, par Krigou 😎



1 comentario


Invitado
25 ago 2023

Bonjour Krigou, je profite aujourd'hui par le biais de ce post de vous remercier de nous faire découvrir souvent des petites merveilles. En logiciel open source j'ai trouvé ExplorerPatcher qui donne l'aspect de Windows 10.😜

Me gusta
bottom of page