RegScanner permet de faire des recherches dans la base de registre


Ceci n'est pas un logiciel de nettoyage de registre. Portable, léger et multilingue, j'aime. RegScanner permet de faire des recherches dans la base de registre, mais de manière bien plus poussée et pratique que l'outil de Microsoft : d'abord par les critères de recherche, ensuite parce qu'il affiche tous les résultats trouvés au lieu de vous y conduire résultat par résultat en appuyant sur F3 et en espérant tomber sur le bon (gare si vous faisiez F3 une fois de trop).

Rien de tout cela ici, une recherche multi critères, et des résultat multiples, tous accessibles en un clic, et en même temps, voici l'interface qui vous amène aux résultats que vous avez vus ci dessus :


Il est même possible de faire un tri par types avant de lancer la recherche. Dans la zone d'affichage des résultats, les colonnes permettent de trier, même par date de modification ! Un .reg de suppression peut même être créé.

Un must. Il suffit juste d'avoir besoin de faire des recherches... le reste est d'un autre calibre que le CTRL+F puis F3 de Regedit.


OS: Windows toutes versions, x64 compris Langue: Multilingue par ajout de fichier ini Licence: Gratuit

Page officielle

2 vues0 commentaire