qimgv - visionneuse d'images rapide et configurable

Dernière mise à jour : 1 janv.

qimgv est une visionneuse d'images simple et minimaliste qui est, non seulement rapide et facile à utiliser, mais qui peut également être utilisée en utilisant uniquement le clavier. qimgv dispose d'une interface utilisateur épurée et simple, secondée par un menu contextuel dédié.

Vous pouvez charger un fichier graphique soit par glisser-déposer, soit en naviguant manuellement jusqu'à son emplacement. Alternativement, vous pouvez explorer les dossiers sur votre PC et trouver l'image que vous souhaitez afficher. Le logiciel prend en charge les fonctions d'édition de base sur de nombreux formats, tels que APNG, ARW, BMP, CR2, CRW, CUR, DNG, GIF, HEIC, HEIF, ICO, JP2, JPEG, NEF, PNG, PPM, RAF, SVG, TGA, TIFF, WBMP, WEBP , XBM, XPM ou JFIF. Enfin toutes les actions prises en charge par qimgv peuvent être effectuées en utilisant exclusivement le clavier, une liste accompagnée des raccourcis clavier étant présente dans la fenêtre Paramètres.


OS : Windows 8 & 10 Langue : Anglais Prix : Gratuit

Page officielle Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

29 vues1 commentaire