Portable Quod Libet - lecteur audio multiplateforme

Dernière mise à jour : 17 avr.

Portable Quod Libet est un lecteur audio, multiplate-forme, gratuit et portable conçu pour vous aider à écouter vos musiques préférées et à créer des listes de lecture. Si vous possédez une grande bibliothèque audio, vous pouvez utiliser cet outil pour rechercher et écouter facilement les morceaux.

L'interface est facile à utiliser et fournit un accès rapide à la bibliothèque et aux listes de lecture personnalisées. Vous pouvez également filtrer les pistes par album, chanteur ou genre audio afin de localiser aisément les fichiers que vous souhaitez écouter. De plus, l'application vous propose plusieurs navigateurs ouverts dans des fenêtres indépendantes utilisables pour minimiser l'espace d'écran occupé par le lecteur et ajouter de nouveaux fichiers à la file d'attente.


Portable Quod Libet est proposé avec un éditeur de métadonnées, Ex Falso, pouvant être utilisé indépendamment de ce lecteur pour changer les étiquettes (tag) de morceaux et pour ajouter automatiquement des balises en fonction de l’emplacement ou du nom du fichier, ce qui le rend idéal lors du traitement d’une grande collection de musiques extraites. Le même outil est capable de renommer les fichiers en récupérant des informations à partir des balises sélectionnées.


Les plug-ins (greffons) fournis, peuvent améliorer l'utilisation du programme.


OS : Windows 8 & 10

Langue : Multilingue

Prix : Gratuit


Page de l'éditeur


Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

13 vues0 commentaire