top of page

PinWin - épinglez une ou plusieurs fenêtres sur le bureau

PinWin est une application très simple et intuitive de la barre d'état système de Windows qui vous permet d'épingler en un seul clic n'importe quelle fenêtre au premier plan de l'écran. En gros, si vous ouvrez votre navigateur pour vous éparpiller et perdre votre temps sur la toile, le navigateur reste en arrière-plan et la fenêtre de votre travail que vous avez pris soin au préalable de pinwiner, reste toujours en évidence, vous rappellant votre devoir. À vous maintenant de décider de l'utilité de la chose.

PinWin - épinglez une ou plusieurs fenêtres sur le bureau
PinWin

Vous avez la possibilité de choisir la (ou les) fenêtre(s) à épingler à partir d'une liste des fenêtres actuellement ouvertes dans le menu de la barre d'état système ou en la sélectionnant directement à partir de l'écran. Le logiciel peut fonctionner silencieusement en arrière-plan jusqu'à ce que vous en ayez besoin. Simple à configurer et tout aussi facile à utiliser, PinWin sera utile à tout utilisateur, quel que soit son niveau de compétence. L'application est disponible en versions autonome et portable, vous pouvez donc décider quel type d'installation convient le mieux à vos besoins et préférences.

Langue : anglais OS : Windows 10 & 11 Prix : Gratuit



Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum de libellules.net, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

142 vues0 commentaire

Komentar


bottom of page