Pile - organiser un projet, centraliser tout en un endroit

Pile est une petite application astucieuse proposant un moyen simple d'unifier votre flux de travail. En effet, Pile vous offre un environnement très convivial où vous pouvez accéder à vos applications, vos dossiers et fichiers les plus utilisés, stocker des notes et organiser des tâches à réaliser.

Une interface graphique claire, basée sur des onglets, vous permet d'ajouter et d'accéder à un nombre quelconque de cartes en fonction de divers projets sur lesquels vous travaillez. Chaque carte peut, à son tour, contenir un nombre quelconque de concentrateurs, disponibles en trois variantes, applications / fichiers, notes et tâches à réaliser.


Il est également intéressant de noter que l'application prend en charge le glisser-déposer, ce qui facilite grandement l'ajout d'applications.


OS : Windows 8 & 10, uniquement en 64 bit et Mac OS, Linux Langue : Anglais Prix : Gratuit Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Beaucoup plus de détails et prise en main, par Kappa cliquez ici !


Page officielle

9 vues0 commentaire