top of page

PhotoRazor permet de redimensionner l'entier d'un dossier contenant des photos

Les appareils photo numériques modernes prennent d'énormes photos de plusieurs mégapixels - idéales pour une impression de haute qualité, mais trop volumineuses pour être envoyées par e-mail à des amis et à la famille, et trop volumineuses pour être affichées sur des sites Web.

PhotoRazor résout ce problème en réalisant des copies de haute qualité de vos photos dans un format plus petit, idéal pour une visualisation à l'écran.

Évidemment, vous ne voulez pas perdre vos grands originaux dans le processus - vous en aurez besoin pour l'impression, donc PhotoRazor enregistre les plus petites copies redimensionnées dans un dossier séparé, garantissant que vos précieuses photographies originales sont conservées en toute sécurité et intactes.


Il offre un aperçu en temps réel qui vous permet d'ajuster la taille et la qualité de l'image et de voir le résultat final avant le traitement.


Le logiciel comprend également des outils pour effectuer des rotations (+90°, -90°, 180°) et un outil pour modifier la photo en noir et blanc.


Son point fort, vous l'aurez sans doute noté, il est non destructif, c.-à-d., qu'il enregistre les photos modifiées dans un dossier séparé afin que vos originaux restent intacts. Appréciable !


OS : Windows 8 & 10/11

Langue : anglais

Prix : Gratuit




175 vues0 commentaire
bottom of page