OSD note - simple éditeur de texte OSD (On Screen Display)

Dernière mise à jour : 18 déc. 2021

OSD note est un utilitaire léger et portable qui offre un moyen pratique de prendre diverses notes tout en travaillant, en lisant des documents ou en effectuant diverses tâches sur l'ordinateur.

L'application est semi-transparente et peut rester toujours au-dessus des autres fenêtres. Elle prend en charge les raccourcis clavier courants pour plus de commodité et possède une interface simple que vous pouvez facilement redimensionner en fonction de vos besoins et préférences. OSD note effectue les actions standard que vous attendez normalement d'un éditeur de texte au format RTF. Par conséquent, vous pouvez copier, coller, augmenter ou réduire la taille de la police, basculer la transparence, ajouter du gras et souligner ou réinitialiser tout par défaut, sans oublier l'intégration de fichier image. Les actions mentionnées sont aussi accessibles via des raccourcis clavier décrits dans le fichier Readme.txt. La sauvegarde de la note est réalisée au format Rich Text Format (RTF), récupérable via Microsoft Word ou WordPad, par exemple ou tout autre logiciel bureautique compatible.


OS : Windows 8 & 10 Langue : Neutre Prix : Gratuit

Page officielle Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

24 vues0 commentaire