top of page
Les serveurs

Nouveau logo pour Thunderbird

Durant des années, le logo Thunderbird a été un symbole de fiabilité et de familiarité, recevant de petites mises à jour en cours de route, comme un oiseau qui se déplume et se remplume. Mais aujourd'hui, il semblerait que Thunderbird va renaitre de ses cendres et le besoin d'un logo qui symbolise la nouvelle envolée, annonciateur au monde que Thunderbirds n'est décidément pas un logiciel ordinaire, s'est fait ressentir.




L'équipe de Thunderbird s'est donc tournée vers celui qui est à l'origine du logo original, de Thunderbird et de Firefox, Jon Hicks. Tel un maître ornithologue, celui-ci a observé attentivement le renouveau du projet et a imaginé une nouvelle création avec une touche magique et moderne, qui fera sans doute grincher les nostalgiques et en enchantera peut-être d'autres.


Thunderbird est-il prêt à s'envoler vers de nouveaux sommets, guidé par son magnifique nouveau logo. L'avenir le dira...


324 vues2 commentaires

2 Comments


Il y a une refonte complète de l’interface pour qu’il ressemble enfin… à un logiciel de courrier moderne - deux lignes de présentation pour chaque entrée de message, ouaouw ! Je teste la beta et c’est plus sympa - je l’ai abandonné il y a des années, préférant payer pour un logiciel vraiment adapté aux utilisateurs. Mais même avec des extensions, il n’offre pas les possibilités d’un Postbox pour le moment.

Like

Guest
May 29, 2023

Un must have, s'il ne décolle pas, il sera toujours là, je l'espère :)

Like
bottom of page