top of page

LMMS - Produisez de la musique avec votre ordinateur

LMMS est un logiciel de station de travail audionumérique (DAW) gratuit et open source. Il est disponible pour Windows, Mac OS et Linux. Il peut être utilisé pour créer de la musique électronique, de la musique hip-hop ou rock. LMMS vous permet de créer des mélodies, des rythmes, de synthétiser et de mixer des sons, d'arranger des échantillons, et bien plus encore…

LMMS est une station de travail audionumérique gratuite et open source qui permet aux utilisateurs de créer de la musique
LMMS

À l'aide d'un clavier alphanumérique ou MIDI et de votre souris, vous pouvez séquencer, composer, mixer, consolider des pistes d'instrument en utilisant l'éditeur de rythme et de ligne de basse ainsi que l'éditeur piano-roll. Le logiciel dispose d'un ensemble d'instruments et d'échantillons sonores, des préréglages et il est compatible avec VST et SoundFont.

Le logiciel a été fait par des musiciens, pour des musiciens. Il s'agit d'un outil libre et multiplateforme pour Windows, Linux et Mac OS. Sur leur site, vous trouverez LMMS Sharing Platform, une plate-forme de partage ou vous pourrez télécharger vos propres morceaux terminés, des échantillons, des effets sonores ou ceux d'autres compositeurs pour vous aider à démarrer dans cette aventure que consiste la MAO (Musique assistée par ordinateur). De nombreuses vidéos pédagogiques foisonnent sur le web pour vous aider à comprendre l'utilisation de ce logiciel.

LMMS est une station de travail audionumérique gratuite et open source qui permet aux utilisateurs de créer de la musique
LMMS




OS : Windows, Linux & Mac OS Langue : multilingue Prix : Gratuit



Posts récents

Voir tout

1 comentario


Krigou Schnider
Krigou Schnider
29 jul 2023

Post mis à jour, le 27 juillet 2023, par Krigou 🤓

Me gusta
bottom of page