FastCopy - copie / suppression rapide sous Windows

Dernière mise à jour : 8 août

Vous souhaitez copier un dossier vers un autre emplacement de votre PC. Une bonne taille de 3 Go dont des exécutables, quelques films et des données, pour plus de 600 dossiers et plus de 2600 fichiers.

Si vous faites usage de l'Explorateur de fichiers pour la copie, il vous informera du temps imparti pour cette opération. Soit ici un bon quart d'heure tout au moins (sur une configuration d'entrée de gamme). Pouvez-vous faire mieux avec une application dédiée à cette opération ? Apparemment oui en utilisant FastCopy, une application développée par Shirouzu Hiroaki (made in Japan).

FastCopy est le logiciel de copie / suppression le plus rapide sous Windows. Il prend en charge UNICODE et plus de MAX_PATH (260 caractères) des noms de fichiers.


OS : Windows 8 & 10 Langue : Anglais Prix : Gratuit Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Beaucoup plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici ! Page officielle

14 vues0 commentaire