Digital Clock Portable - beaucoup plus qu'une simple horloge

Dernière mise à jour : 12 mai

Digital Clock Portable vous offre une montre portable simple à afficher sur votre bureau. Vous pouvez déplacer l'horloge n'importe où sur votre bureau et vous avez la possibilité de l'avoir toujours en une position prédéfinie. Il existe également d'autres paramètres vous permettant de régler l'opacité, la taille, la couleur d'arrière-plan, les polices, etc.

Mais Digital Clock Portable est une application beaucoup plus riche qu'il n'y paraît. Vous pouvez personnaliser son opacité et les niveaux de zoom, choisir parmi un large éventail d'habillages disponibles et personnaliser pratiquement tous les autres détails comme la taille de la police, le style, la couleur et la texture.


De plus, cette application est également livrée avec un ensemble de plug-ins intégrés vous permettant d'afficher l'adresse IP de votre ordinateur, émettre un son toutes les heures, changer la couleur de l'icône de la barre et même ajouter des notes… et bien d'autres fonctionnalités ! Développée par Nick Korotysh, Digital Clock Portable est un logiciel gratuit proposé pour Windows en édition portable (ZIP) ou installable (MSI), macOS et Linux.


OS : Windows, Mac OS & Linux Langue : Anglais Prix : Gratuit


Page de l'éditeur


Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

17 vues0 commentaire