Comment vider le cache d'Instagram

Instagram est un réseau social et un service de partage de photos et de vidéos fondés et lancés en octobre 2010. Les applications désignées comme « service de réseautage social en ligne » servent à constituer un réseau social virtuel en reliant, non pas des personnes, mais des identités virtuelles. Leurs utilisateurs utilisent des liens hypertextes ou des bases de données dont ils n'ont parfois pas connaissance dans le but de faciliter la gestion des carrières professionnelles, la distribution et la visibilité artistique ou les rencontres privées. Certains réseaux sociaux sont devenus de véritables entreprises de communication qui peuvent atteindre un public très large. (Source : Wikipédia)

Ouvrez l’application Instagram sur votre iPhone ou votre smartphone Android et appuyez sur votre photo de profil dans le coin inférieur droit.





Cliquez sur les 3 petits traits en haut à droite (voir flèche rouge)





et appuyez ensuite sur Paramètres et ensuite sur Compte










Pour finir, cliquez sur le menu Paramètres du navigateur.















Pressez sur Effacer à droite de « Données de navigation » pour effacer les cookies et le cache générés à partir de toutes les pages Web que vous avez vu sur Instagram.

Confirmez en cliquant sur Effacez les données de navigation


4 vues0 commentaire