Clipdiary - gestionnaire de presse-papier

Clipdiary est un puissant gestionnaire de presse-papiers, qui enregistre toutes les données qui vont au presse-papiers de Windows, ce qui signifie que vous pouvez facilement récupérer toute information qui a été copiée dans le presse-papiers.

Clipdiary surveille le presse-papiers et enregistre automatiquement son contenu dans l'historique du presse-papiers ce qui vous permet de travailler avec du texte, des liens, des images, des fichiers et tous les autres formats de presse-papiers.

Il supporte des clips et des étiquettes vedettes. Vous pouvez marquer les clips comme importants et utilisez le menu "Labels" pour les organiser dans des dossiers. Snippets contient des modèles de texte souvent utilisés pour un collage rapide. L'historique du presse-papiers est enregistré entre les redémarrages ainsi vous pouvez récupérer les données stockées dans l'historique du presse-papiers chaque fois que vous le souhaitez, même après de nombreuses années.


OS : Windows 8 & 10

Langue : Multilingue Prix : Gratuit

Page officielle


Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Beaucoup plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout