CleanSweep - le coup de balai sur vos fichiers temporaires

CleanSweep est un petit outil portable pour n'effacer que les fichiers temporaires, les fichiers d'installation et les fichiers Internet. Étant donné que le processus est limité, les trouver et les effacer sera beaucoup plus rapide que d'autres nettoyeurs englobant un plus grand volume de données.

L'application est livrée avec une interface minimaliste ne comprenant qu'une seule fenêtre affichant toutes les options disponibles. Chaque catégorie de fichiers temporaires peut être sélectionnée via une coche. Puis vous appuyez sur le bouton Sweep It! et le logiciel réalise sa tâche en quelques secondes. De plus un journal du nettoyage réussi est présent en bas de l'interface et peut être copié dans le presse-papiers. CleanSweep est un outil léger qui peut être utilisé quotidiennement pour effacer toutes sortes de fichiers temporaires accumulés en utilisant votre ordinateur. Il est extrêmement rapide et peut aider à empêcher les fichiers indésirables de s'accumuler au point de devenir une nuisance. C'est une création du développeur Thomas Loupe exécutable sur l'ensemble des versions de Windows, présentes ou passées.

OS : Windows 8 & 10 Langue : anglais Prix : gratuit

Page officielle Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

40 vues0 commentaire