• Kappa

BrowsingHistoryView - enregistreur d'historique de navigation sur Internet.

Vous utilisez un ou plusieurs navigateurs sur Internet ou/et vous partagez votre ordinateur avec d'autres profils. Vous aimeriez bien connaître à tout instant l'historique de navigation, et cela quelque soit le navigateur (courant) utilisé ou qui et quand tout autre personne utilisant l'ordinateur était présent.

BrowsingHistoryView de NirSoft va vous aider dans cette tache.


BrowsingHistoryView est un utilitaire qui lit les données d'historique de différents navigateurs Web (Internet Explorer, Mozilla Firefox, Edge Microsoft, Google Chrome, Canary, Waterfox, Safari, Opera, Pal Moon, Brave, SeeMonkey, Yandex, Vivaldi) et affiche l'historique de navigation de tous ces navigateurs Web dans un seul tableau.



Le tableau de l'historique de navigation comprend entre autres les informations suivantes: URL visitée, titre, heure de la visite, nombre de visites, navigateur Web et profil de l'utilisateur.

BrowsingHistoryView vous permet de regarder l'historique de navigation de tous les profils d'utilisateurs dans un système en cours d'exécution, d'obtenir l'historique de navigation à partir d'un disque dur externe et de sélectionner les colonnes caractérisant les éléments que vous souhaitez suivre :



Vous pouvez également exporter l'historique de navigation dans un fichier CSV, HTML, XML ou texte brut depuis l'interface utilisateur ou depuis la ligne de commande, sans afficher aucune interface utilisateur.


Ce logiciel pratique, fiable et portable (sans installation) inclut les détails du rapport en fonction du choix de la période sélectionnable, du (ou des) navigateur(s) choisi(s), de (ou des) profil(s) utilisateur(s) du PC.



BrowsingHistoryView est une application logicielle légère arborant une disposition propre et simple qui vous permet d'effectuer la plupart des opérations avec un minimum d'effort sans entraver les performances globales de l'ordinateur.


BrowsingHistoryView est fourni en version 32 ou 64 bits pour l'ensemble des versions de Windows par téléchargements différenciés, ainsi que des fichiers langue pour l'interface.


OS : Windows

Langue : Multilingue par chargement d'un fichier langue à sélectionner sur le site

Téléchargement : BrowsingHistoryView version 64 bit (voir sur la page du site pour le fichier langue ou tout autre version)


Page officielle : BrowsingHistoryView - Nirsoft

202 vues0 commentaire