top of page

BrowserDownloadsView affiche une liste de tous les fichiers téléchargés depuis Chrome et Firefox

BrowserDownloadsView de Nirsoft affiche une liste détaillée de tous les fichiers téléchargés depuis les navigateurs Chrome/Edge et Firefox. Pour chaque téléchargement, il affiche le nom du fichier, l'URL de téléchargement, l'URL de la page Web, l'heure de début, l'heure de fin, la durée du téléchargement, la taille du téléchargement, le navigateur Web, etc.

BrowserDownloadsView vous permet de charger la liste des téléchargements à partir de votre système en cours d’exécution (votre profil utilisateur ou tous les profils utilisateur), d’un ordinateur distant sur votre réseau ou d’un disque dur externe. Les autres fonctionnalités incluent l’exportation au format CSV, HTML, XML, JSON et une option pour calculer les hachages de fichiers pour les fichiers sélectionnés.


Cet outil fonctionne sur n’importe quelle version de Windows. Les systèmes 32 bits et 64 bits sont pris en charge. Il fonctionne avec Chrome, Firefox et d’autres navigateurs Web basés sur ces navigateurs Web (SeaMonkey, Opera, Yandex, Vivaldi, Brave, Edge). Il n’affiche pas les fichiers téléchargés lorsque le navigateur Web était en mode privé, car en mode privé, les détails des fichiers téléchargés ne sont pas enregistrés dans la base de données.


Une traduction en français est à télécharger sous forme de fichier *.ini et à placer dans le même dossier que le programme.


Langue : multilingue OS : Windows Prix : Gratuit


207 vues1 commentaire

1 Comment


gya
gya
Apr 12, 2023

Hello, ... un petit "Be Aware" instructif qui se situe en fin de présentation de "BDW" et que je soumets aux bons soins de Mr. DeepL afin qu'il le traduise :


Be Aware !! Many people mistakenly think that if VirusTotal ...

Attention ! De nombreuses personnes pensent à tort que si VirusTotal affiche plusieurs détections pour un fichier, celui-ci est probablement infecté, mais cette hypothèse est erronée.

Tout d'abord... Les moteurs antivirus ont de nombreux problèmes de faux positifs et, statistiquement, de nombreux fichiers téléchargés ont de 1 à 10 détections sur VirusTotal sans aucune raison.

De même, si vous téléchargez un outil puissant qui vous permet d'extraire facilement des mots de passe ou d'autres informations sensibles (comme certains…


Like
bottom of page