top of page
  • Photo du rédacteurKappa

AutoAudioRecorder


AutoAudioRecorder permet d'enregistrer la sortie audio de votre ordinateur, qu'il s'agisse d'un fichier audio joué en ligne, de sons de jeu ou de toute autre source audio, tout cela grâce à cette simple application sans avoir à modifier les paramètres du microphone.


AutoAudioRecorder dispose d'une unique interface conviviale et démarrer l'enregistrement de la sortie audio interne ne nécessite que quelques clics et une configuration minimale, les options et paramètres étant disponibles immédiatement.


Le flux audio peut être enregistré directement au format MP3 ou WAV. Le choix du répertoire de sortie est également possible. AutoAudioRecorder peut être configuré pour démarrer l'enregistrement automatiquement lorsque le son démarre.



Et en mouvement cela donne ...


Fonctionnalités d'enregistrement intelligent:


* Démarrage/arrêt automatique: configurez AutoAudioRecorder pour qu'il attende le son avant le début de l'enregistrement, s'arrêtant automatiquement après une période de silence définie. Pas besoin de surveiller constamment le programme.


* Reprise automatique: AutoAudioRecorder peut arrêter automatiquement l'enregistrement, puis reprendre lorsque le son est à nouveau détecté, ce qui est parfait pour capturer des flux audio intermittents.


* Enregistrement par raccourci clavier: Vous voulez encore plus de contrôle? AutoAudioRecorder vous permet de définir des raccourcis clavier pour l'enregistrement. Appuyez simplement sur SHIFT+R pour démarrer l'enregistrement et sur SHIFT+S pour arrêter, garantissant ainsi la fluidité de votre flux de travail.


De même, l'enregistrement peut être arrêté automatiquement après un nombre personnalisé de secondes de silence. Le volume du silence peut également être personnalisé. AutoAudioRecorder propose également un enregistrement en boucle, ce qui signifie qu'il peut automatiquement lancer un nouvel enregistrement après l'arrêt de l'enregistrement en cours.


REMARQUE:

AutoAudioRecorder peut être configuré pour démarrer l'enregistrement automatiquement lorsque le son démarre. Cochez simplement l'option Enregistrement des données au démarrage du son et cliquez sur le gros bouton d'enregistrement rouge (en haut à gauche), le programme commencera alors à enregistrer dès le démarrage du son de votre ordinateur.


AutoAudioRecorder évite d'avoir à éditer des enregistrements audio à cause des interférences du microphone, en fournissant des fichiers audio décents qui capturent le son interne de votre PC.


Si vous souhaitez télécharger une chanson en ligne, réfléchissez-y à deux fois, puisque vous pouvez facilement l'enregistrer avec cette application.



AutoAudioRecorder est disponible en édition conventionnelle avec installation et une édition portable, il est compatible avec toutes les versions de Windows et qu'en plus il est multilingue !


Téléchargement : AutoAudioRecorder , version installable et version portable


Page officielle : AutoAudioRecorder

282 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Mp3tag

Mixxx

Comments


bottom of page