AlwaysOnTop Switch - toujours au top !

Dernière mise à jour : 6 déc. 2021

Utiliser plusieurs fenêtres sur un seul écran peut entraîner la nécessité d'en garder certaines au-dessus des autres pour fluidifier vos activités. Toutefois, basculer entre les fenêtres trop souvent est à la fois fatigant et fastidieux. Vous devriez peut-être rechercher une autre solution à ce problème, à moins que les applications sur le bureau n'aient une option dédiée pour rester au top des autres fenêtres.

Avec AlwaysOnTop Switch faîtes en sorte que n'importe quelle fenêtre de n'importe quelle application reste toujours au-dessus des autres d'une manière très simple avec cet outil sans aucune installation, portable, léger et pratique. Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner la fenêtre souhaitée, puis de faire usage de l'outil pour cliquer sur l'unique bouton de son interface. La fenêtre de l'application en question restera alors au-dessus de toutes les autres fenêtres, refusant de se déplacer vers l'arrière-plan même si elle n'est pas nette. Un autre clic sur le même bouton permettra à la fenêtre de retrouver sa fonctionnalité de base. AlwaysOnTop Switch permet aussi de renouveler la procédure sur plusieurs fenêtres... mais n'en abusez pas !


OS : Windows 8 & 10 Langue : Anglais Prix : Gratuit

Page officielle Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

8 vues0 commentaire