• Kappa

Webcamoid - logiciel léger pour webcam

Webcamoid est un logiciel léger qui vous permet d'ajouter et de gérer facilement plusieurs webcams que vous connectez à votre ordinateur.

L'application est disponible pour Windows, Linux et Mac OS. En version 32 bit et 64 bit, elle est aussi proposée en installation ou en mode portable, retenu ici pour cette présentation.

Livré avec une interface robuste et minimaliste qui se compose d'une barre d'outils dans la partie inférieure et d'une zone plus grande qui vous permet d'enregistrer, de diffuser, de capturer le bureau et de parcourir les options.


L'interface utilisateur vous permet de modifier et de configurer les caméras webcam et de configurer les paramètres d'enregistrement pour chaque caméra que vous connectez.

En plus de configurer la luminosité, le contraste, l'exposition et d'autres paramètres visuels, vous serez heureux d'apprendre que vous pouvez ajouter toutes sortes d'effets amusants au contenu capturé.


En remarque, même si vous n'avez pas de caméra connectée à votre ordinateur, le programme enregistre votre bureau.


Webcamoid Portable est un utilitaire intéressant qui peut être une solution gratuite aux solutions logicielles coûteuses.


OS : Windows, Linux, Mac par téléchargements différenciés

Version : 8.8.0 portable ou à installer

Téléchargement : Site Webcamoid - Site GitHub


Page officielle : Site Webcamoid - Site GitHub


208 vues0 commentaire