• Kappa

VideoProc Vlogger - simple éditeur vidéo pour créateurs de contenu et vloggers

Un vlog, vlogue, blog vidéo, blogue vidéo ou vidéoblogue, est un type de blog dont le principal média est la vidéo, pouvant être commentée ou non par ses visiteurs.

C'est une activité à part entière de nos jours consistant à exposer de courtes vidéos de la vie quotidienne au public. Mais pour en arriver là, beaucoup de travail doit être effectué. Et parmi les logiciels dédiés, VideoProc Vlogger pourrait être celui qu'il vous faut.

VideoProc Vlogger est un logiciel de montage vidéo intuitif et performant pour tous les créateurs. C'est un logiciel gratuit multilingue et sécurisé, sans limites ni filigrane.

-------------------------------------

Mise en garde importante :

Le montage vidéo n'est pas quelque chose que vous pouvez faire avec n'importe quelle machine. À moins que vous n'ayez une plate-forme décente, l'application ne se lancera même pas.

À cet effet une vérification matérielle approfondie est effectuée avant l'installation, et si tous les paramètres sont remplis, l'application est prête à s'ouvrir. Sinon aucun fichier ne sera implanté sur votre machine.

Afin de ne pas perdre de temps vous pouvez (devez !) consulter préalablement les spécificités techniques requises et tout particulièrement celles relatives à la carte graphique qu'elle soit intégrée au processeur ou qu'elle existe physiquement dans votre machine.

-------------------------------------

Après avoir créé un nouveau projet, la médiathèque prendra en charge tous les éléments que vous souhaitez mélanger dans le projet. Chargez des clips, des images, des pistes audio et des sous-titres, faites-les glisser vers la timeline pour créer la base de la vidéo.

Vous pourrez alors appliquer des effets de transition, des titres, des filtres, des zones de texte, à votre projet afin d'enrichir votre clip final et de lui donner de l'originalité. Au sommet du graphique chronologique, on peut trouver des outils pratiques pour diviser les images, les accélérer, recadrer des parties, changer les couleurs, ajouter des effets d'entraînement et des zones de texte.

Sans compter l'inclusion et le réglage du son !

VideoProc Vlogger est un éditeur vidéo destiné aux créateurs de contenu ou aux utilisateurs occasionnels cherchant à affiner leurs compétences en édition.


Une vidéo de présentation résumant une prise en main :


Langue : Multilingue

OS : Windows et Mac OS

Page officielle : VideoProc Vlogger


251 vues0 commentaire