Speed Dial pour Firefox - créez un onglet contenant x vignettes

Dernière mise à jour : 18 sept.

Cette extension permet une fois installée, de créer un onglet contenant x vignettes (vous en déterminez la quantité, par défaut, il y en a 9) auxquelles on assigne une URL, en déroulant un menu, une fois rendu à la bonne adresse.

L'url s'enregistre dans Speed Dial à l'emplacement numéroté de votre choix, et l'autre bouton permet d'appeler la fenêtre Speed Dial avec les vignettes, contenant bien sûr les pages web à jour. Cliquez pour un accès rapide. En un clin d'œil, vous pouvez vous créer un tableau de bord des sites que vous consultez régulièrement, pour regarder rapidement s'il y a eu des changements, ou avoir un accès rapide et visuel, ce que les boutons de raccourcis ne permettent pas nativement.



Les boutons/vignettes sont paramétrables avec les raccourcis clavier de votre choix et des boutons pour accéder aux sites dans un nouvel onglet, une nouvelle fenêtre, etc. chacun devrait pouvoir l'utiliser comme il le souhaite.


NB : Les boutons violets ne sont pas apparus lors de mon test, il a fallu faire un clic droit sur la barre d'outil, puis "Personnaliser" pour aller les chercher et les déposer à l'endroit où vous les voyez ci-dessus.


Installation (addons.mozilla.org)

1 vue0 commentaire