Reduce Memory - outil léger d'optimisation de mémoire

Dernière mise à jour : 29 nov. 2021

Si vous travaillez avec de nombreux programmes sur votre ordinateur, vous remarquerez parfois des baisses significatives de performances de votre PC lorsque vous installez de nombreuses applications ou de mises à jour.

Bien que vous puissiez utiliser des outils natifs, tels que le Gestionnaire des tâches de Windows pour identifier les processus exigeants, vous pouvez vous tourner vers des solutions logicielles tierces pour obtenir des résultats ponctuellement plus rapides et plus efficaces. Reduce Memory est une application simple et portable conçue pour vous aider à libérer de la mémoire de manière rapide et efficace pour un surplus de besoin de mémoire. C'est un processus silencieux qui, une fois exécuté, tente de libérer une partie de votre mémoire, améliorant ainsi légèrement les performances de votre système. Il peut optimiser l'utilisation de la mémoire pour les services et les programmes d'arrière-plan ou ne libérer de la mémoire que pour les applications et l'utilisateur actuel. Reduce Memory est un logiciel gratuit optimisé pour une utilisation sur les systèmes Windows présents et passés. Langue : Multilingue OS : Windows 8 & 10 Prix : Gratuit


Page officielle


Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

23 vues0 commentaire