• Kappa

Random Face Generator : générateur de visages par IA

Vous venez de réaliser pour votre site Web, pour des publicités ou un projet spécifique sur lequel vous travaillez, cette bannière :


Sympa ! me direz-vous, mais êtes vous sûr de ne pas franchir aucune limite de confidentialité ou de droit à l'image en exposant les photos de ces personnes ?


Et bien il n'en est rien car le programme Random Face Generator utilise les sites Web avec l'API fakeface lors de la création de nouveaux visages. Les images individuelles produites sont préalablement analysées à l'aide de l'algorithme d'IA pypy-agender afin qu'il puisse fournir une image avec le sexe et l'âge souhaités, sans pour cela être issues d'une photo d'une personne réelle.


Random Face Generator permet de générer de manière transparente des visages humains aléatoires que vous pouvez utiliser pour divers projets ou simplement pour vous amuser en utilisant cette application simple et directe, les visages générés sont ceux de personnes qui n'existent pas réellement :




Random Face Generator est fourni en mode clair ou sombre et la génération est rapide.


Vous pouvez utiliser le menu de droite pour sélectionner quelques détails concernant le visage aléatoire que vous souhaitez générer. Plus précisément, vous pouvez spécifier le sexe préféré, définir un intervalle d'âge et appuyer sur le bouton Generate.



Une fois que vous avez trouvé un visage adapté à votre projet, vous pouvez le télécharger via le bouton dédié.

Random Face Generator est un outil simple et direct pour générer des visages aléatoires


OS : Windows, Android (téléchargements différenciés)

Téléchargement : Random Face Generator page du développeur


Page officielle : Random Face Generator

1 007 vues9 commentaires