top of page
Les serveurs
  • Photo du rédacteurKappa

Random Face Generator : générateur de visages par IA

Vous venez de réaliser pour votre site Web, pour des publicités ou un projet spécifique sur lequel vous travaillez, cette bannière :


Sympa ! me direz-vous, mais êtes vous sûr de ne pas franchir aucune limite de confidentialité ou de droit à l'image en exposant les photos de ces personnes ?


Et bien il n'en est rien car le programme Random Face Generator utilise les sites Web avec l'API fakeface lors de la création de nouveaux visages. Les images individuelles produites sont préalablement analysées à l'aide de l'algorithme d'IA pypy-agender afin qu'il puisse fournir une image avec le sexe et l'âge souhaités, sans pour cela être issues d'une photo d'une personne réelle.


Random Face Generator permet de générer de manière transparente des visages humains aléatoires que vous pouvez utiliser pour divers projets ou simplement pour vous amuser en utilisant cette application simple et directe, les visages générés sont ceux de personnes qui n'existent pas réellement :




Random Face Generator est fourni en mode clair ou sombre et la génération est rapide.


Vous pouvez utiliser le menu de droite pour sélectionner quelques détails concernant le visage aléatoire que vous souhaitez générer. Plus précisément, vous pouvez spécifier le sexe préféré, définir un intervalle d'âge et appuyer sur le bouton Generate.



Une fois que vous avez trouvé un visage adapté à votre projet, vous pouvez le télécharger via le bouton dédié.

Random Face Generator est un outil simple et direct pour générer des visages aléatoires


OS : Windows, Android (téléchargements différenciés)

Téléchargement : Random Face Generator page du développeur


Page officielle : Random Face Generator

1 453 vues9 commentaires

Posts récents

Voir tout

9 Comments


Leloup
Leloup
Mar 13, 2022

Bonjour,

Pour le moment, je ne comprends pas à quoi ça sert. Peut-être, poser sur un site qui le demande une photo....si vous avez une idée, dîtes moi.

De ce que j'ai lu, les photos ne correspondent pas à des personnes réelles. Comment le prouver? J'ai un sacré doute.....

Cordialement,

Leloup

Like

Krigou Schnider
Krigou Schnider
Feb 23, 2022

Bonjour Julmo, Kappa c'est donné de la peine pour vous répondre. Il me semble que vous vous emportez bien vite. Il y a assez de conflits dans ce monde sans en rajouter.

Retour au calme, SVP. 🤔

@+ Krigou

Like
Replying to

J'ai surtout encore de la peine à comprendre pourquoi il défend bec et ongle le programme dont il n'est pas à l'origine, j'ai fait un constat.

Est-ce que mon observation n'est pas légitime ?

En aucun cas j'ai dit cela de manière déplacée il me semble donc voilà c'est surprenant d'avoir ce genre de réponse.

Mais j'ai compris que la personne a pris mon commentaire personnellement et je regrette vivement d'avoir fait mon observation et qu'elle ait pu faire une quelconque peine à quelqu'un ;)

Like

Kappa
Kappa
Feb 23, 2022

Bonjour julmo


> Tout d'abord un point important : aucun message relatif à cette présentation de logiciel n'a été supprimé comme le prouve cette animation prise à l'instant :



Il est à noter qu'il faut bien prendre en compte le fonctionnement du site :

- si vous faîtes un nouveau commentaire sur le logiciel, ce commentaire s'ajoute à ceux présents,

- si vous faîtes un commentaire sur un commentaire, il sera intégré au commentaire initial et pour le voir il faudra dans le commentaire initial cliquer sur le lien "Voir la réponse" comme le montre l'animation.


> Dans le cas présent si vous activez la présentation, vous ne voyez que 3 commentaires :



Mais si vous faîtes attention vous verrez…



Like

Kappa
Kappa
Feb 23, 2022

Si ce logiciel vous intéresse, vous pouvez trouver un autre produit plus sophistiqué traitant de la génération de portrait par une IA sur le site FACE GENERATOR


Dans ce dernier, il y est possible aussi de modifier à volonté un visage que l'on peut choisir sous cette page


Le produit est proposé en mode gratuit ou avec abonnement. Voir ICI


La différence réside dans la qualité des visages réalisés par l'IA et des modifications possibles sur la morphologie de la personne.


Bon test 🙂


Like

Kappa
Kappa
Feb 22, 2022

Il y a cependant des portraits qui répondent à votre requête... mais il faut vraiment les chercher, par exemple :





Le logiciel n'est pas en cause, ni l'IA utilisée... mais bien la banque de portraits de personnes réelles fournis à l'IA. De plus le critère d’ethnie ne fait pas partie des options disponibles.


Et cela ne dépend pas de libellules.net 😉

Like
Replying to

À aucun moment je n'ai mis en cause le logiciel, j'ai bien lu les explications, encore moins votre travail que j'apprécie particulièrement :-) J'arrive bien faire la différence entre vous qui présentez des logiciels et les logiciels eux-même ;-)


Merci pour vos 3 exemples mais à premières vues, ces 3 personnes sont tout au + des métisses et pour les deux derniers des personnes originaire d'Inde et alentour...


C'était juste une observation, en aucun cas une critique négative ;-)


Merci pour votre travail :-)

Like
bottom of page