top of page
Les serveurs

Quick Access Popup vous permet d'accéder à vos dossiers et fichiers favoris en un clic de souris

Quick Access Popup est un outil gratuit pour Windows qui vous permet d'accéder à vos dossiers et fichiers favoris en un seul clic de souris, par l'entremise d'un menu déroulant.

Vous évitez ainsi le long cheminement à travers un grand nombre de dossiers.

Une fois vos préférences définies, accès au menu de Quick Access Popup par un clic sur la molette centrale de la souris, ou par le raccourci clavier Win + W ou un clic sur son icône dans le systray.

OS : Windows 8 & 10 Langue : Multilingue Prix : Gratuit


13 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 Comment


Ah, on regrette les longs billets détaillés à la Kappa. Parce que c’est plus qu’un bête lanceur d’applications. Il s’intègre dans Explorer pour accéder en deux clics au répertoire désiré lorsque l’on ouvre ou sauvegarde un fichier, il gére les groupes, le FTP, il importe en masse les raccourcis de favoris (notamment avec une reconnaissance des fenêtres ouvertes), il lance des groupes de raccourcis (pas besoin d’un fichier bat), il a une fonction de snippets, de sauvegarde de presse papier (par session) et tout ça peut-être attribué à des raccourcis clavier. Et il embarque une fenêtre pop up de recherche de raccourci lorsque l’on en a vraiment beaucoup. Il est super intégré dans Dopus et assez bien dans Total Commander…

Like
bottom of page