PureRef - le container à images

Dernière mise à jour : 26 déc. 2021

La majorité des documents comportent des éléments textes et des éléments graphiques. Pour en assurer leur agencement l'utilisateur fait souvent appel à un gestionnaire de presse-papiers, soit nativement inclus dans Windows (après activation de l'historique du presse-papiers, avec la combinaison touche Windows+V pour Windows 10), soit en faisant appel à une application tierce.

Cependant, bon nombre d'entre elles accumulent indifféremment texte et image à la volée, généralement sans classement préalable. Une exception toutefois, Infiniti Clips qui dispose d'un sélecteur différenciant le texte de l'image dans deux onglets différents, ce qui facilite leur réemploi.


Pour apporter une solution à ces problèmes, Viktor, développeur et Natascha, artiste 3D, tous deux travaillant dans l'industrie suédoise des jeux chez Idllic Pixel, ont développé l'application PureRef spécialisée dans l'unique stockage des images dans un conteneur sur le bureau de l'ordinateur, quel que soit son système d'exploitation.


OS : Windows 8 & 10 & Mac OS, Linux Langue : Anglais Prix : Gratuit

Page officielle Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout