Process Lasso - gestionnaire de priorités des processus

Ce programme, plus qu'un gestionnaire de tâches, est un gestionnaire de priorités des processus, automatisé. Son but est d'ajuster les priorités des programmes pour offrir la meilleure réactivité possible.

Il propose des fonctions avancées consacrées spécialement aux situations de très haute charge et pourra gérer au mieux les processus envahissants, pour lesquels il propose des fonctions spécifiques, avec ajustement de tous les autres à la clé et des exclusions :


Par exemple. son outil ProBalance analyse en temps réel tous les processus lancés, leur taux d’utilisation du processeur et détermine lesquels doivent avoir leurs priorités ajustées pour une optimisation totale du PC.


Bidouilleurs, rassurez-vous, un mode manuel vous permet de désactiver ou de modifier, d'ajuster chaque service, chaque logiciel à votre convenance...


Remarque : attention à la configuration, mal configuré, et dans des situations particulières (calcul partagé poussé à fond par exemple), ce logiciel peut provoquer des ralentissements au lieu d'un gain en réactivité. Vous voici prévenu !


Une version payante existe, dotée de plus de fonctions. Ci-dessous le lien pour ouvrir la page indiquant les différences entre la version gratuite et payante.

https://bitsum.com/howfree/


OS : Windows 8/10 & 11

Langue : multilingue

Licence : Freeware


Page officielle

104 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout