top of page

Prey – un logiciel de suivi qui vous permet de suivre vos appareils perdus ou volés

En cette période où les vols, arnaques et autres, semblent en augmentation, voici un programme nommé Prey qui pourrait vous intéresser.

Prey – une solution antivol pour ordinateurs portables et téléphones portables
Prey

Prey est un logiciel de sécurité informatique qui permet aux utilisateurs de localiser, verrouiller, effacer et surveiller leurs appareils perdus ou volés. Disponible pour Windows, macOS, Linux, iOS et Android.


Lorsqu'un appareil est perdu ou volé, le propriétaire peut utiliser la console Prey pour le localiser sur une carte. Il peut également verrouiller l'appareil, effacer ses données ou tenter de prendre une photo de l'utilisateur actuel. Prey peut par ailleurs être utilisé pour collecter des informations sur l'appareil, telles que son emplacement, son adresse IP et les applications installées.

Prey – une solution antivol pour ordinateurs portables et téléphones portables
Prey

Si vous recherchez un outil de sécurité informatique qui peut vous aider à protéger vos appareils contre la perte et le vol, Prey parait une option intéressante. Je dis cela, car je l'ai testé sommairement et je ne sais pas encore ce que j'ai fait de faux. Il situe mon laptop à environ 30 km alors qu'il est devant moi ! Par contre, la localisation pour mon smartphone, c'est OK.


Gratuit durant 14 jours, ensuite 0,90 $ par mois et par appareil pour un particulier !

Plus de détails en anglais https://preyproject.com

Téléchargement

Comments


bottom of page