top of page

Pixia – logiciel de graphisme japonais aux possibilités étonnantes

Pixia est un logiciel de graphisme japonais aux possibilités étonnantes. À l'aise dans la retouche d'image et le traitement de photos, il s'avère très performant pour la création graphique pure et dure. Pixia compte un grand nombre d'adeptes, une grande communauté de graphistes professionnels et amateurs dont beaucoup de dessinateurs de mangas.

Depuis sa création, le logiciel a acquis une dimension internationale. Cette nouvelle version n'est disponible pour l'instant qu'en anglais.

Pixia – logiciel de graphisme japonais aux possibilités étonnantes
Pixia

Pixia n'est pas Photoshop. La philosophie qui l'anime est bien différente de tous les autres logiciels de traitement d'image. Ceci déroutera d'ailleurs les premiers pas des utilisateurs déjà rompus à leur usage, néanmoins la prise en main s'avère aisée, rapide, même ludique.


Les outils et les fonctions intégrées permettent un travail graphique de qualité (gestion des calques, masques et transparents, mode de sélection original et complet, divers filtres, outils textes, dégradés, motifs bitmaps, nombreux paramétrages), alliant une facilité pour le tracé et le dessin…


Langue : anglais, japonais OS : Windows 8 & 10/11 (32 et 64 bits) Prix : Gratuit

222 vues0 commentaire
bottom of page