top of page
Les serveurs

J'ai accès à Bing avec l'IA à la ChatGPT de Microsoft

Je peux utiliser le nouveau moteur de recherche BING de Microsoft après demande d'inscription au préalable et une attente d'environ une semaine pour recevoir l'autorisation de l'utiliser.

Je l'ai testé en lui posant des questions sur moi, sur mon dada, la peinture, un sujet que je crois pouvoir dire sans forfanterie, bien connaître. Je dois dire que le résultat est plutôt flatteur. Bing en sait presque plus que moi sur moi et est capable de décrire mon style de peinture, ce que j'ai bien de la peine à faire moi-même. L'IA sait caresser le client dans le sens du poil, assez bluffant…

 

Les questions sont sur la droite dans les boutons bleus

@+ Krigou





259 vues3 commentaires

3 Comments


J’ai un copain scénariste qui lui a posé la question simple "qui suis-je?" (je ne mets pas son nom) et la machine a sorti un infâme mélange de réalisations, prix, œuvres de lui… et ses dessinateurs. Je crois qu’il y a avait un fait sur deux qui était faux. Il faudra que je teste pour moi, tiens.

Like

gya
gya
Apr 15, 2023

Hello, Je ne peux pas manquer l'occasion de partager la réponse excellente que m'a fourni "Bin GPT 😉", excellente au sens premier à une question pas facile mais utile et je vous fournis la réponse à exactement la même question posée à ChatGPT à savoir :


Donnez-moi la liste des îles turques de la Mer Egée ?


ChatGPT gratuit au 15 avril 2013⏬

... suit la liste ...


Nouveau Bing


Evidemment, "Bing" est le plus sûr et le plus utile car il fourni en sus une liste de liens qui permettent de vérifier la validité de la réponse 😀


A+


Like

Si j’en crois CanardPC, il ne vaut mieux pas la contredire parce qu’elle arrive vite aux agressions verbales.

Like
bottom of page