InfinityConverter - convertisseur rapide d'image et de vidéo

Dernière mise à jour : 1 déc. 2021

Si vous recherchez une application qui convertit rapidement des images et des vidéos, InfinityConverter devrait vous intéresser par sa mise en œuvre minimaliste et intuitive.

InfinityConverter possède une interface simple très facile à utiliser pour tout utilisateur. Elle prend en charge les formats images JPG, BMP, TIFF, WEBP et PDF ainsi que les formats vidéos AVI, MP4, MPEG, WEBM, FLV, MOV et WMV.


L'ajout des fichiers peut s'effectuer de manière conventionnelle, via le navigateur de fichiers, ou simplement en les faisant glisser directement sur l'interface. Outre la conversion d'images et de vidéos, l'application InfinityConverter est également livrée avec des fonctionnalités supplémentaires via son menu Outils. Vous pouvez l'utiliser pour combiner et réparer les fichiers PDF et pour convertir des fichiers DOCX en PDF.

OS : Windows 10 uniquement Langue : anglais Prix : gratuit

Page officielle Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

42 vues0 commentaire