HomeBank - logiciel de comptabilité personnelle

Logiciel de comptabilité personnelle, il vous aidera à gérer vos finances, suivre vos dépenses et à gérer votre budget. Le programme offre toutes les fonctionnalités dont la plupart des gens ont besoin pour ce type d'activité.

Vous pouvez importer vos relevés bancaires à partir de fichiers OFX / QFX, personnaliser les catégories de dépenses et de revenus, définir des limites budgétaires personnelles et créer des rapports personnalisés (avec graphiques à l'appui).

Les autres fonctionnalités incluent les rappels de transaction, conversion de l'euro, détection de transaction en double, numérotation automatique des chèques, transaction programmée, ventilation par catégorie, virement interne et exportation vers un fichier QIF, etc.


Le programme d'installation contient une édition portable. Vous pouvez la choisir au moment de l'installation.

En résumé, si vous recherchez une application complètement gratuite et simple pour gérer votre comptabilité personnelle, budget, finance alors HomeBank devrait être le logiciel à choisir.


HomeBank bénéficie de plus de 22 années de retours d'expérience utilisateurs, et est traduit par ses utilisateurs dans environ 56 langues. Il est disponible sur la plupart des périphériques et systèmes d'exploitation courants, tels que Microsoft Windows, GNU / Linux, FreeBSD, et a été porté par des tiers à MacOSX et Nokia N. Un nouveau projet est en cours avec l'objectif d'écrire une application Android minimale.


OS : Windows, Linux, OS X

Langue : Multilingue

Prix : Gratuit


Page officielle

36 vues0 commentaire