top of page
Les serveurs

HDClone X.4 Free Edition transfère le contenu d'un disque dur


HDClone X.4 Free Edition transfère le contenu d'un disque dur
HDClone X.4

Vous avez acheté un nouveau disque dur et vous voulez déplacer sur le nouveau disque, toutes les données de l'ancien ainsi que le système d'exploitation ?




HDClone X.4 Free Edition transfère le contenu d'un disque dur
HDClone X.4

Le logiciel HDClone Free Edition transfère le contenu d'un disque dur (avec un maximum de deux téraoctets de stockage) "un pour un" par clonage vers l'autre disque, de façon à ce que Windows puisse démarrer à partir du nouveau disque dur.


Vous pouvez également créer un fichier d'image et effectuer des sauvegardes de disque.


La version Free offre des fonctionnalités de copie de base. Une copie plus rapide et des fonctionnalités supplémentaires sont offertes par les éditions payantes.


OS : Windows 10/11

Langue : anglais, italien, français, portugais, polonais, russe et allemand

Prix : Gratuit



Post et texte de Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté autrefois sur l'ancien forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa"

402 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

2 Comments


Kappa
Kappa
Jul 06, 2023

Bonjour,


Pour éviter certaines déconvenues, il est conseillé de prendre connaissances des limitations associées à la version Free > https://www.miray.de/products/applications/hdclone.html?tab282=0#tab-panel-282


Il y est bien précisé que l'édition Free dispose d'une vitesse de copie limitée à 30 MB/s maxi, alors que les versions payantes oscillent entre 50 et 60 MB/s suivant les éditions.


HDClone Free Edition effectue cependant convenablement les opérations mentionnées.

Mais ne cherchez pas d'options avancées, il n'y en a point. Son objectif est de créer rapidement un clonage ou une image disque. Les opérations de base sont toutes incluses dans HDClone Free Edition et l'historique visuel par capture écran est des plus utile.


Un petit retour d'expérience by Kappa (post de l'ancien site):

"Un pc de bureau devenant…


Like

Je suis parti à la chasse comparative de ce type de logiciel il y a peu et évidemment j’ai jeté un œil sur celui-là. Le problème de la version gratuite, c’est qu’elle est beaucoup plus lente que les versions payantes. Et ça n’a pas marché complètement parce qu’il me semble que je n’ai pas pu créer un disque bootable mais je n’ai pas creusé plus loin. Du coup j’ai payé pour un concurrent.

Like
bottom of page