HandyPad - bloc-notes enregistrant automatiquement vos mémos

Dernière mise à jour : 9 janv.

HandyPad est un mini éditeur de texte à sauvegarde automatique, portable, gratuit pour une prise de notes simple à la volée. Il vous permet de griffonner rapidement des mémos de forme libre qui sont automatiquement enregistrés lorsque vous les tapez.

Il se comporte comme un bloc-notes omniprésent pouvant noter une idée occasionnelle, un plan de jour, des numéros de téléphone, un site Web ou des adresses e-mail, etc. Il peut également être utilisé à d'autres fins de traitement de texte sans risque de perdre toutes les données non enregistrées si votre système cesse soudainement de répondre.


L'interface de HandyPad n'est pas compliquée et fonctionne en tâche de fond lorsque cela est nécessaire. Les quatre commandes disponibles, Enregistrer, Effacer le mémo, Effacer le presse-papiers et Masquer assurent la gestion de vos notes. Celles-ci sont enregistrées en tant que document texte normal dans un seul fichier, donc lorsque vous ouvrez l'objet, il apparaîtra dans tout autre outil de prise de notes par défaut installé sur votre ordinateur.


OS : Windows 8 & 10

Langue : Anglais

Prix : Gratuit


Page officielle


Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

11 vues0 commentaire