FalconX - contrôlez la position des icônes/barre des tâches

Dernière mise à jour : 15 janv.

Le développeur Chris Andriessen vous offre avec son application FalconX la possibilité de centrer vos icônes de la barre des tâches ou de les aligner plus à gauche ou à droite en fonction de la position centrale (option modulable).

Actuellement, tous les paramètres proposés dans la configuration de la barre des tâches sont pris en charge, y compris la barre des tâches verticale ainsi que les barres multiples avec différenciation des réglages. La prise en charge multi-écran est intégrée au logiciel. De plus une autre fonctionnalité permet d'ajouter de la transparence à la barre des tâches, du flou ou même un effet acrylique spécial. Aucune installation n'est nécessaire et le résultat est immédiat. FalconX est disponible pour les versions de Windows 10 et propose un package léger dont la faible consommation en mémoire n'impactera pas le fonctionnement du bureau.


OS : Windows 10 uniquement Langue : Anglais Prix : Gratuit

Page de l'éditeur Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

 

Remarque importante


Le logiciel FalconX n'est plus distribué, car son développeur, Chris Andriessen, a fait évoluer son produit qui se nomme maintenant TaskbarX.

Vous le trouverez à présent sur cette page officielle

La présentation sur les Découvertes de Kappa se trouve sur cette page de Libellules.net.

33 vues0 commentaire