Eusing Free Registry Cleaner - logiciel dédié à la réparation du registre de Windows

Eusing Free Registry Cleaner, logiciel dédié à la réparation du registre de Windows, permet de scanner la base de registre de Windows à la recherche de clés invalides. Il fournit une liste de toutes les erreurs trouvées, et vous pouvez choisir de supprimer tous les éléments, ou uniquement certaines erreurs en quelques clics de souris.

Il faut savoir pour ceux qui ne le savent pas que, le registre Windows est une partie cruciale du système d'exploitation Windows et que les problèmes liés au registre Windows sont une cause fréquente de pannes et de messages d'erreur. Ces problèmes peuvent survenir pour plusieurs raisons, notamment des références laissées orphelines après la désinstallation d'un programme, des pilotes matériels manquants ou corrompus, des programmes de démarrage orphelins. Tout ceci augmente considérablement la taille du Registre et ralentit votre ordinateur, pour la simple raison que Windows aura besoin de plus de temps pour charger, rechercher et lire les données à partir du Registre Windows. Vous pouvez choisir de scanner l'ensemble du registre ou alors seulement certains secteurs. Après avoir corrigé les entrées invalides, votre système devrait être plus stable et fonctionner plus rapidement. Pour une sécurité maximale, Eusing Free Registry Cleaner effectue une sauvegarde de la base de registre. Vous pourrez ainsi restaurer toutes les modifications effectuées, en sélectionnant "Restaurer la sauvegarde du registre", en cas de problème. Les produits Eusing Software sont, selon son éditeur, exempts de logiciels espions et publicitaires.

Free Registry Cleaner est un produit gratuit, cela signifie que vous pouvez le télécharger et l'utiliser gratuitement. Sachez cependant que les auteurs apprécient une contribution qu'ils utilisent pour financer de nouveaux développements du programme.


OS : Windows 8 & 10

Langue : Multilingue

Prix : Gratuit


Page officielle Attention ! Libellules décline toute responsabilité quant à l’usage de ce logiciel. En effet, une action sur la base de registre, présente toujours un risque.

8 vues0 commentaire