Duplicate Image Remover - trouve et élimine des photos en double

Dernière mise à jour : 1 mai

Duplicate Image Remover Free peut vous aider à identifier les photos clonées sur vos lecteurs locaux, les comparer et à décider si vous souhaitez les effacer. Le programme, très simple et rapide, vous aide à localiser facilement les fichiers image en double de votre ordinateur grâce à des critères de recherche spécifiques, puis il vous fournit un rapport de résultats de recherche incluant la possibilité de les supprimer, ce qui libère de l’espace sur votre PC.

L’interface de cet outil fiable est proposée dans un style minimaliste et intuitif. Vous pouvez spécifier le type de comparaison souhaité, à savoir les doublons forts ou des images similaires, et vous pouvez sélectionner les dossiers où l'outil effectue la requête et sélectionner les dossiers que vous souhaitez exclure de l'analyse. Enfin, la taille minimale et maximale des fichiers à prendre en compte par l'utilitaire peut être retenue.


OS : Windows 8 & 10

Langue : Multilingue

Prix : Gratuit


Page de l'éditeur


Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

12 vues0 commentaire