DuckDuckGo s'apprête à livrer son propre navigateur maison pour Windows et Mac OS, ceci pour 2022

DuckDuckGo s'apprête à livrer son propre navigateur maison. Voici traduit. ce qu'il annonce sur son blog.


"Comme nous l’avons fait sur mobile, le navigateur DuckDuckGo pour ordinateur de bureau redéfinira les attentes des utilisateurs en matière de confidentialité. Pas de paramètres compliqués, pas d’avertissements trompeurs, pas de niveaux de protection de la vie privée - juste une protection de la vie privée robuste qui fonctionne par défaut, que ce soit pour la recherche, la navigation, le courrier électronique, etc.

Au lieu d'utiliser Chromium ou quoi que ce soit d’autre, nous construisons notre application de bureau autour des moteurs de rendu fournis par le système d’exploitation (comme sur mobile), ce qui nous permet d’éliminer une grande partie de la croûte et de l’encombrement inutile, accumulés au fil des ans dans les principaux navigateurs. Par rapport à Chrome, l’application DuckDuckGo pour ordinateur de bureau est plus propre, beaucoup plus privée et les premiers tests l’ont trouvée beaucoup plus rapide !"

En attendant la sortie de ce navigateur, vous pouvez utiliser son extension pour Chrome, Edge, Firefox et tester la version Browser déjà disponible sous Android et iOS


Page extension DuckDuckGo Page du blog DuckDuckGo


183 vues1 commentaire